Partagez | 
 

 Détails à connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unnamed
Admin
avatar

Masculin
► Messages : 25


Vos papiers, svp !
► Âge: 19 ans
► Amour:
► Relations:

MessageSujet: Détails à connaître    Mer 23 Mar - 19:36

Voici quelques détails supplémentaires qui ne figurent pas dans le contexte mais ont néanmoins toute leur importance. Vous êtes donc invités à en prendre connaissance pour combler votre ignorance dans certains domaines. Cette liste sera régulièrement mise à jour, en fonction des petits suppléments apportés et de l'évolution du forum.

1) La nourriture se renouvelle quotidiennement dans les magasins ou boutiques spécialisées. Le "rêveur" en est certainement la cause, puisqu'il suffit qu'il désire que cela ne soit qu'un détail dans cette histoire.

2) Les personnages n'ont pas conscience d'être le fruit des souvenirs de l'homme dans le comas, pour le moment...

3) Les transports en commun ne circulent pas. Ils sont arrêtés sur la voie ou à quai, de même pour les voitures ou autres moyens de transports (hormis des vélos, skateboard et rollers en magasin).

4) Les personnages ne font pas de rêves lorsqu'ils dorment. Évidemment, ils ne peuvent pas s'en rendre compte, malgré qu'ils connaissent cela sans jamais l'avoir expérimenté.

5) Ce n'est pas tous les jours que vous pouvez rencontrer d'autres personnages. La ville étant d'une taille au moins équivalente à Paris, il arrive que vous demeuriez longuement seul, sauf si vous êtes déjà en compagnie de camarades ou savez où ils se trouvent.

6) Vous ne pouvez pas "découvrir" que vous êtes dans un rêve, ni que vous n'existez pas vraiment. Votre existence vous semble bien réelle et tous vos sens, émotions et pensées réagissent normalement. (ce point sera revue plus tard, lors d'un possible event.)

7) Les "logements" vides des immeubles ou des quartiers résidentiels ne sont pas dépourvus de meubles, d'affaires et d'objets en tout genre. Ils sont équipés comme si des gens avaient vécu dedans.

8) Les personnages que vous jouez n'ont pas obligatoirement de proches sauf si le rêveur les connaissait.

9) Tout est décidé par le rêveur durant son sommeil. Tout vient de lui, tous les évènements de ce monde, malgré qu'il soit dans le coma. La mentalité de votre personnage, son physique et ses émotions viennent aussi de ce dont se souvient le rêveur. Il n'y a que la suite qui dépend de vous, depuis ce premier jour de votre arrivée à Meian.

10) Vous pouvez vivre dans votre maison, appartement ou autre. Mais vous pouvez très bien décider d'aller vivre ailleurs si cet endroit ne vous plait pas. Vous êtes libre d'habiter là ou vous le voulez.

11) Meian est le nom du monde où nous nous trouvons. Il comprend la ville et ses alentours. Évidemment, il n'est localisé nulle part puisqu'il se trouve dans le rêve du rêveur.

12) La ville n'est pas fermée, seulement si vous sortez vous vous trouverez dans un vide absolu. Ceci est lié aux souvenirs géographiques limités du rêveur.

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
 

Détails à connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Et comment Evan se fit connaître
» Comment peux-tu te connaître si tu ne t'es jamais battu ? | shane
» » La vie est un jeu, dis moi à quoi tu joues on se connaîtras mieux ♪ v2.0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian :: 

Toutes les formalités

 :: Annonces & Informations importantes
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit