Partagez | 
 

 Tatsuya Kurugaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Kurugaki
Nous, les élèves.
Nous, les élèves.
avatar

Masculin
► Messages : 3


Vos papiers, svp !
► Âge: 18 ans
► Amour:
► Relations:

MessageSujet: Tatsuya Kurugaki.   Mar 25 Oct - 21:55

Kurugaki Tatsuya











Vos papiers, svp !


✖ Age: 18ans
✖ Origine: Japonaises
✖ Orientation: Inconnue
✖ Taille & Poids: 1m80 ; 67kg






Mais encore ?!
Comique, fêtard, négligé, habillé comme son frère, plus grand.







Liens avec le rêveur ?



Il n'apprécie pas vraiment le professeur non plus, le trouvant lassant et un peu trop sûr de lui.






Test RP !

Hm... Quelle heure était-il déjà? Tatsuya n'en avait pas la moindre idée lorsque ses paupières s'ouvrirent. Il n'avait tout simplement pas envie de regarder son cadran. Trop déprimant. Il hésitait encore entre se lever ou rester là à flâner dans son lit. Les secondes, qui s'éternisèrent en minutes, défilèrent avent qu'il commette l'ultime effort de se lever. Il passa les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main. Un jeans troué avec un chandail d'un groupe quelconque usé qui semblait presque gris, ayant été noir dans son jeune temps. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux. C'était sa façon habituelle de se coiffer. Au diable la brosse! Il n'en avait rien à faire de tous ces petits gestes et trucs qui servaient à améliorer l'apparence. Au final, ce qu'il pouvait observer de son reflet dans le miroir démontrait parfaitement son état d'esprit qu’il avait la plus part du temps: Négligé. Il sortit de sa chambre avec ses mains enfouies dans ses poches. Il ne prêtait pas attention au calme qui régnait dans la demeure. Il était encore endormit à ce moment-là, alors les détails il ne les apercevait pas encore. Une fois dans la cuisine il se prépara un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Il n’entendait pas personne en action dans la maison. Pas d’inquiétude à se faire ! Ils devaient tous dormir à cette heure-là ! Donc pas de panique ! Ce fut l’instant d’après qu’il remarqua quelque chose le clochait.

Le jeune homme sortit à l’extérieur et il y rencontra le calme total. Ses sourcils se froncèrent et l’incompréhension se dessina sur son visage. Habituellement, il y avait de l’activité à l’extérieur à cette heure-là. Il devrait y avoir des automobiles qui se promenaient, des gens qui marchaient. Qu’il y ait au moins un minimum d’activités. Mais ce n’était pas le cas. Il arpenta les rues de la ville en observant les alentours. Ce ne devait pas être si grave. Les habitants devaient tous être partis à un événement spécial. Quoi !?! On avait organisé une fête où tout le monde était allé sans l’inviter ? Lui, l'accro des événements du genre. Non, mais! Ils auraient pu au moins lui en glisser un mot. Bande de… De… De ouistitis, bon ! Il était déçu. Lui qui aurait voulu être là, s’amuser avec tout le monde, veiller jusqu’aux petites heures du matin. Il continua sa marche en maudissant les gens de cette ville dans laquelle il vivait. Eux s’amusaient alors que lui s’ennuyait mortellement tout seul dans la rue. Si c’était une blague, elle était de mauvais goût. Les plaisanteries de Tatsu n’allaient pas jusque-là, elles !

C’est alors que ses pas le menèrent dans un endroit où il était certain qu’il y aurait quelqu’un voire même des enfants, selon lui. Un parc évidemment ! Ce qu’il y vit le laissa dans la plus totale incompréhension. Ce fut un vide considérable qu’il y trouva. Il n’y apperçevait pas un seul enfant dans les terrains de jeux ou bien qui jouaient dans le sable. Mais où étaient les gens ? Des enfants n’auraient pas accompagné leurs parents ou grands frères et grandes sœurs à sortir ! C’était insensé ! Mais que se passait-il ? La journée serait longue ! Peut-être finirait-il par trouver un visage de quelqu’un qu’il connaissait ? Son frère, ses parents. Quoi que même un inconnu il ne serait pas contre ! Tant qu’il voyait quelqu’un. Mais y parviendrait-il ? Là était la question! Et elle hantait ses pensées.

~Fiche de relations~















Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Gaka


avatar

Féminin
► Messages : 137


Vos papiers, svp !
► Âge: Une grande personne ne donne jamais son âge !
► Amour: Hum... C'est... Compliqué, oui !
► Relations:

MessageSujet: Re: Tatsuya Kurugaki.   Mar 25 Oct - 23:03

Welcome a toiiiiiii !!

Que dire a part que tout est parfait ?
Le personnage est très bien compris, toutes ses facettes sont mises en valeur.
Conclusion, tu es validé!!

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Il n'y a pas de limites à la création.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tatsuya Kurugaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Himuro Tatsuya ~
» Euh... Tatsu-nii... je vais bien je t'assure ! (PV Tatsuya) FINI
» * Himuro Tatsuya ~
» L'adorable petite soeur spirituelle de Tatsuya et Taiga débarque ! (FINI)
» Jeu Animes/Séries
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian :: 

Toutes les formalités

 :: Présentations :: Présentations validées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit