Partagez | 
 

 Une journée en compagnie d'une tête brûlée, à qui je tiens tout de même.[Kitsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Usui

avatar

Masculin
► Messages : 7


Vos papiers, svp !
► Âge: 21 ans
► Amour: //
► Relations:

MessageSujet: Une journée en compagnie d'une tête brûlée, à qui je tiens tout de même.[Kitsune]   Mer 14 Déc - 17:34

    Takumi continuait ses recherches dans la ville. Il cherchait sources de vie humaines, depuis qu'il s'était levé se matin, il n'avait encore croisé personnes. Pas même cette si belle femme qui prenait son café dans la petite boutique au bout de la rue de Takumi. Son absence l'inquiétait un peu, il aimait se poser avec elle autour de café chaud et parler avec elle d'un peu de tout. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer en ce jour pour que personne ne sortent de chez eux. La journée de la grasse mat' ? L'apocalypse ? Non c'était des choses complètement stupide, et pas réaliste. Pour un gars aussi intelligent que Takumi, il fallait une explication rationnelle et logique! Mais pour avoir cette explication, il fallait trouver une personne en mesure de lui répondre, et fallait-il encore la trouver dans ce vide immense! Mais très vite, le jeune homme se stoppa dans ses recherches, se souvenant alors qu'aujourd'hui, c'était le jour où il devait retrouver sa demi-soeur, Kitsune. C'était l'une des rares membre de sa famille avec qui il s'entendait bien. Elle était assez tête brûlée, perturbatrice et assez mauvais caractère, mais Takumi savait y faire avec cette petite boule de nerfs. Il était plus âgé qu'elle et jouait parfaitement son rôle de grand frère, il était jouait d'ailleurs mieux son rôle de grand frère avec elle, qu'avec sa propre soeur Nana Usui. La logique des choses voudrait qu'il soit plus proche de sa soeur que de sa demi-soeur, et pourtant c'était l'inverse. Un lien fort les unissaient et on ne savait pas vraiment comment il c'était formé. Ces deux là avaient également un point commun, ils ne s'entendaient pas avec leurs frère. Ils avaient un lien de parenté avec le rêveur mais malgré le lien du sang, le feeling ne passaient pas avec lui allait savoir pourquoi! En ce qui concerne Takumi, il n'était pas vraiment son frère, il ne l'était qu'à demi et puis, il trouvait que son frère se prenait un peu trop de haut à son goût et le jeune homme déteste les gens arrogant tout simplement.

    M'enfin, le plus important c'était sa cher petite soeur et non pas l'autre crétin! Takumi tourna des talons et prit la direction du parc. C'était son petit endroit à sa soeur et lui, en générale leur petite promenade finissait toujours par une petite bagarre dans l'herbe fraîche! Inquiet d'arriver en retard et de subir les crises d'hystérie de sa soeur, le jeune homme jeta un oeil à sa montre de grande marque turquoise. Sa allait, il était dans les temps et serait même un peu en avance! Toujours vêtu de sa tenu du matin il portait un jean simple blanc, avec un t-shirt noir sans manche et le col en V. Une paire de converse noire, de quoi faire des ravages auprès de ces dames....mais la...y'en avait pas!! Tant pis, il allait faire enrager sa petite soeur, sa compensera !

    Le jeune brun arriva finalement devant l'entrée du parc, et s'appuya contre la grille. Les bras croisés, il se mit à scruter les horizons pour tenter d'apercevoir Kitsune arriver. Il en avait déjà marre d'attendre, lui et la patience sa faisait quatre! Pour s'occuper, il se mit à imaginer toutes les taquineries qu'il allait bien pouvoir lui faire! Oh bien sûr il n'attaquerait pas aussitôt, elle serait bien capable de partir directement! Il attendrait qu'ils soient déja dans le parc et qu'il ait eut son cher câlin tendre et plein d'affection. Ensuite il la fera enrager et pourra se chamailler joyeusement avec! Drôle de grand frère non ? Mais valait mieux sa qu'un grand con prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

avatar

Masculin
► Messages : 7


Vos papiers, svp !
► Âge: 21 ans
► Amour: //
► Relations:

MessageSujet: Re: Une journée en compagnie d'une tête brûlée, à qui je tiens tout de même.[Kitsune]   Jeu 26 Jan - 3:21

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée en compagnie d'une tête brûlée, à qui je tiens tout de même.[Kitsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian :: 

Banlieue

 :: Parc
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com