Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koyue Ataba

cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee. 329681RangKoyue
Koyue Ataba

Féminin
► Messages : 19


Vos papiers, svp !
► Âge: 15 croissants *o*
► Amour:
► Relations:

cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee. Empty
MessageSujet: cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee.   cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee. EmptySam 16 Avr - 11:32

cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee. 999298ReisenUdongeinInabaTouhou

Feat Reisen Udongein Inaba from
Touhou


Nom & Prénom : Ataba Koyue
Surnom : Koko; Koyu
Origines : Japonaises
Âge : 15 ans
Sexe & orientation : Féminin; hétérosexuel
Taille & Poids : 1,58 mètres 49 kilogrammes
Couleur des cheveux & yeux : Roses/gris
Morphologie : Petite, pas encore bien formée
Signe particuliers : Elle a toujours un casque sur les oreilles et se ronge souvent les ongles
Groupe : Elèves
Code dans le règlement:Oki-doki ♥





Liens & relations


Koyue est une élève du rêveur. Elle se fait souvent réprimandée en classe à cause de son hyperactivité. Elle est une élève plutôt perturbante mais sais se calmer quand il le faut.

Caractère
Koyue est une fille pleine de vie, elle est toujours en train de dépenser de l'énergie bêtement. Elle ne fait jamais attention à ses faits et gestes et devient plutôt dangereuse dans certaines situations. C'est une amie et camarade très dévouée.

Physique
Koyue a une peau de bébé. Elle se fait souvent des bleus à cause de ses imbécilités mais n'y prête pas réelle attention. Elle est cependant très mignonne et se fait souvent remarquer par les autres, en bien.
_________________________

Test RP

Bonjour! On ma dit que je devais vous dire comment c'est passée une journée dans cet endroit qui m'étais pour le moment inconnu, bah je vais le faire alors mais je vous préviens je ne sais pas si ca
va être bien.

Comme tous les samedis, je me réveillais à 6h30. J'avais beaucoup de choses à faire surtout quand on est seule. Je fais mon sport du samedi, je vais me balader en forêt, je mange un croissant et après je fais d'autre chose.
Donc je me préparais en prenant mon temps, je m'habillais, m'attachais les cheveux avec soin pour ne pas me les abîmer, parce qu'ils sont trop doux, j'aime me les coiffer pendant des heures et des heures ( ça peut même tellement durer que je m'endors)
Bref je m'écarte du sujet, donc j'ai pris mes affaires, et je suis sortie de chez moi pour mon footing. A peine je commençais à courire, que j'avais remarqué une barrière au bord d'un lac que je n'avais pas encore vue. J'étais donc allée voir si elle était solide, j'étais montée dessus, mais visiblement elle ne l'était pas et moi vue que je me balaceais dessus comme une folle bah.. je suis tombée dans l'eau. Géniale! mon samedi enfin mon début de samedi, je suis donc retournée chez moi en courant ce qui ma fais mon joking du samedi.
Je me suis douchée, et je me ressuis coiffées, mais pas longtemps cette fois ci je voulais manger mes croissant avant que ça ferme. J'étais allée au marchant de croissant que j'adore tend, mais pour cela il me fallais 20 minutes en vélos avec mes écouteurs. J'avais donc pris mes écouteurs, les m'étais sur mes oreilles er je partie prendre le train. Après 20 minutes les cheveux dans le vents, je prennais le bus, et j'allais me prendre deux croissant chez un marchant qui le samedi n'était pas là et laissais le stoke de croissant comme ça *o*.
Je ne croisais généralement pas beaucoup de personnes ce qui ne me dérengeais pas du tout. J'allais donc me prendre deux croissant et je me dirigeais vers la falaise ou j'allais pour me reposer et réfléchir de tout et de rien mais surtout de rien. Je posais donc mes petites fesses au bord de la falaise et je laissais pendouller mes jambes dans le vide. Pendant deux heures à contempler ce magnifique paysage et à manger mes croissants j'écoutais toujours ma musique. J'y venais souvent toute seule surtout le samedi je me fais une petite sortie seule. J'aime vraiment mon samedi je peux me poser pour réfléchir et bien me reposer seule.
Après c'est deux heures calme et paisible, je me redais donc dans mon endroit secret mais je ne vous dit pas ou c'est vu que c'est secret ' chuuuuut'. Dans cette endroit j'y passais la plus claire partie de mon temps à regarder les étoiles sans mots, même pas de musique. Je mettais mon doigt dans ma bouche pour me ronger les ongles de bien être et je les fixais comme ça pendant des heures et des heures ce qui me rendais heureuse. Vers les 00:00 je retrais chez moi tout de même, mon samedi ci je l'ai adoré comme tout les autres d'ailleurs, je me plaisais à rester toute seule mais bon j'aime aussi la compagnis d'autre personne.
Je rentrais donc par un passage que personne n'emprunte en tout cas très rarement et qui donnais dirèctement chez moi. Toute suite rentrée, je sautais sur me canapé qui cette fois ci n'étais pas vraiment à ça place et du coup je suis tombée par terre. Je me relevais sans aucun problème, prenais une assiette, des couverts, j'allumais la télé et je mangeais pendant 20 minutes et j'allais enfin me mettre au lit à 1:00 (oui c'est tard car j'vais du rentrer à pieds ^^ plus de train n'y de bus à cette heure si )

Et voilà je crois que c'est tout pour aujourd'hui, j'éspère que ça vous à plus, j'ai hâte de m'amuser avec vous et merci d'avoir lu ma présa!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wentworth
Admin
Aaron Wentworth

Masculin
► Messages : 33


Vos papiers, svp !
► Âge:
► Amour:
► Relations:

cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee.   cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee. EmptyJeu 28 Avr - 1:42

J'vais être honnête j'ai la flemme d'écrire un long paragraphe. Je valide et demandes la validation d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Gaka

cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee. 513741RangMeian
Caitlyn Gaka

Féminin
► Messages : 137


Vos papiers, svp !
► Âge: Une grande personne ne donne jamais son âge !
► Amour: Hum... C'est... Compliqué, oui !
► Relations:

cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee.   cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee. EmptyJeu 28 Avr - 1:45

C'est okay pour moi aussi.
Attention aux fautes par contre, j'serais pas tout le temps là pour vérifier donc relis toi au moins ça serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Koyue Ataba

cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee. 329681RangKoyue
Koyue Ataba

Féminin
► Messages : 19


Vos papiers, svp !
► Âge: 15 croissants *o*
► Amour:
► Relations:

cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee.   cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee. EmptyMar 17 Mai - 19:21

Aaron pfeu cest pas juste >< je croyais que tu maimai bien :(
Et euuh merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee.   cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cris: CEST MOOOOOIIIII. *tombe de la falaise * meeeeeeeeeerrdeeeeeee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian :: 

Toutes les formalités

 :: Présentations :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit