Partagez | 
 

 Caitlyn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Gaka


avatar

Féminin
► Messages : 137


Vos papiers, svp !
► Âge: Une grande personne ne donne jamais son âge !
► Amour: Hum... C'est... Compliqué, oui !
► Relations:

MessageSujet: Caitlyn !   Ven 22 Avr - 23:29



Feat from


Nom & Prénom : Gaka Caitlyn
Surnom : ~~
Origines :Japonaise
Âge : 24
Sexe & orientation : Féminin - Hétérosexuelle
Taille & Poids : 1,67 mètres - 51 kilogrammes
Couleur des cheveux & yeux :
Noirs - Bleus
Morphologie : Légèrement ronde, jolies formes.
Signe particuliers : Piercing au nombril, tatouage du haut de la jambe gauche jusqu'au niveau de la hanche.
Groupe :Collègues
PRIS






Liens & relations


Elle a connu le rêveur au lycée, elle est professeur d'arts. Il leur arrivaient de prendre un café et de discuter en semble pendant leurs pauses.

Caractère
Reira est une femme assez difficile à cerner. D'humeur changeante, elle n'en reste pas moins une personne agréable. Souvent dans ses pensées, elle paraît parfois faussement indifférente. Généreuse, elle partage tout. Elle est aussi très expressive et bien sûr, très sensible, c'est une artiste.

Physique
Toujours accoutrée de tenues inattendues, improbables et pourtant bourrée de style. Ses coupes de cheveux sont tout aussi farfelu. Il est difficile de ne pas remarquer cette jolie femme de par son accoutrement et son charme naturel.

_________________________

Test RP

Réveil matin 6h j'me réveille comme une fleur...

Oui bon, c'est bien beau de mettre un réveil mais encore faut il arriver à se lever. Surtout quand on remarque après 10 bonnes minutes qu'on aurait pu dormir deux ou trois heures de plus... C'était samedi. Foutu réveil !
Quoi qu'il en soit, j'étais levée. La tête (pour ne pas dire dans le cul) embrumée, je traînais des pieds jusqu'à ma cuisine pour me faire un petit déjeuné digne de ce nom. Le seul soucis c'est que y'avais rien dans le frigo et rien dans les placards... Les courses, c'était bien une chose que je n'aimais pas faire. Pourtant si je voulais me nourrir il fallait bien que je le fasse oui. Une femme aime faire les courses d'habitude non ? J'dois pas être une vraie femme alors. Toujours est il que j'ai rien à manger et mon ventre me crie famine.
Après avoir fixé le frigo vide pendant cinq bonnes minutes, je me décidais à partir a la boulangerie la plus proche, et surtout la meilleure, pour me prendre un bon petit déjeuné. J'ouvrais alors mon armoire ou plutôt mon dressing pour y chercher des vêtements. Sortir sans avoir quelque chose de bien sur le dos était inimaginable. Je n'étais pas du genre à passer deux heure à choisir une tenue correcte, je prenait juste ce qui me venait sous la main. Cette fois-ci sa serait une jean troué, des grosses bottes noires, un tee-shirt turquoise et une fine veste noire zébrée à l'intérieur.
C'est de bonne humeur que je passais le seuil de la porte d'entrée, n'oubliant pas de refermer derrière moi. J'habitais dans un appartement assez petit vu mes moyens mais il me convenait bien... En descendant les marches, je trouvais l'immeuble plutôt calme, même un peu trop calme. C'était samedi en même temps, ils étaient peut être tous partit à la plage ou ailleurs ; il fallait profiter du beau temps.
C'est vrai qu'il faisait chaud ça faisait le plus grand bien d'ailleurs. Aujourd'hui la circulation était tranquille et il n'y avait personne dans les rues. Tant mieux, sa m'éviterais de croiser un élève et de devoir lui parler pendant un moment. Ce n'est pas que ça me dérangeais mais là j'avais plus faim qu'autre chose ! D'une démarche toujours assurée, je me dirigeais vers la boulangerie et poussais la porte pour entrer

« Bonjour Henriette, c'est Caitlyn ! Je viens pour chercher un bon truc à déjeuner »

Oui, je connaissais bien Henriette, mais là elle ne me répondait pas. Je ne la voyais pas non plus dans la pièce et cette femme avait pour habitude d'aller boire un café dans l'arrière de la pièce. Alors je passais derrière les divers étalages pour aller dans l'arrière. C'était bizarre, il n'y avait personne vraiment personne. Mais bon, je ne cherchais pas à comprendre, quand mon estomac crie famine il faut que je le nourrisse immédiatement. Quoi qu'il en soit je me servais, choisissant quelques gourmandises que j'adorais et ressortais sans payer. Tant pis je payerais une prochaine fois.
Bon... Après avoir avalé mon petit déjeuné, j'avais décidé de passer ma journée dans un parc pour dessiner. J'étais repassé chez moi pour prendre mon carnet de dessin et le matériel nécessaire pour faire de belles choses. Toute l'après midi je crayonnais sur mes feuilles, la nature, les animaux et... pas de modèle humain pour pouvoir m'inspirer. C'était vraiment inquiétant mais je venais de me rappeler d'une chose, ce soir j'avais rendez vous avec un homme. S'il venait, plus rien ne serait bizarre pour moi par contre s'il ne venait pas, là il faudrait vraiment que je trouve ce qu'il se passe...

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Il n'y a pas de limites à la création.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wentworth
Admin
avatar

Masculin
► Messages : 33


Vos papiers, svp !
► Âge:
► Amour:
► Relations:

MessageSujet: Re: Caitlyn !   Mer 27 Avr - 2:04

Je vais me faire engueuler mais je n sais pas quoi dire!! En fait je vais encore me répéter, le personnage est bien maitrisé et on sent déjà qu'elle va être une des première à se douter de quelque chose... bref je valide.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Appelle moi personne. Parce que je ne pense comme personne, et que je ne suis comme personne.

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlyn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le trombi des persos.
» Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë]
» Celles qui ont le sang chaud [Caitlyn]
» Un loup au milieu des moutons [Caitlyn/Anna]
» Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian :: 

Toutes les formalités

 :: Présentations :: Présentations validées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit