Partagez | 
 

 James Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Keith


avatar

► Messages : 1


Vos papiers, svp !
► Âge: 21 ans
► Amour:
► Relations:

MessageSujet: James Keith   Dim 24 Avr - 1:28



Feat Dylan Keith from
Inazuma Eleven


Nom & Prénom : Keith James
Surnom : Jaw Jaw
Origines : Anglais
Âge : 21 ans
Sexe & orientation : Homosexuel
Taille & Poids : 1,78 mètres; 70 kilogrammes
Couleur des cheveux & yeux : Blond aux yeux verts
Morphologie : Normal, plutôt musclé
Signe particuliers : Piercing aux oreilles. Il porte toujours des lunettes et ne veut les quitter sous aucuns prétextes
Code dans le règlement: Oki-doki ! Validé par Layla

Groupe : Proches






Liens & relations


James est un ami du rêveur. Ils se sont rencontrés dans un bar un soir alors que l'anglais se battait avec des ados. Le rêveur l'a aidé et depuis ils se revoyaient souvent. James est né d'une famille riche, il s'est enfuit lorsqu'il est devenu majeur puis à enchaîné les petits boulots pour payer son appartement

Caractère
James n'est pas le genre de personne à se laisser faire. Il est contre les lois car il les trouves injustes mais il est réaliste. Il a la tête sur les épaules comme on dit. Vous ne trouverez pas plus flemmard que lui, il a horreur des taches ménagères, il suffit d'aller chez lui pour le remarquer.

Physique
James est très mignon sous son style original. Il a des traits du visage très fin et une peau très très blanche, un anglais quoi. Ses bras sont bien musclé, on remarque qu'il fait du sport. On dit souvent de lui qu'il a des doigts de femme.

_________________________

Test RP


«MMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!»

Respire, respire… Oui, je respire. Je ne comprend rien, je vois rien. Le décor est encore flou, mais je reconnais la place… C’est ma chambre! Ouf! Pourquoi j’ai hurlé? Je ne sais même pas, je ne sais pas à quoi j’ai rêvé… Je ne me souviens même plus d’hier. Peu importe, ça n’a pas d’importance, s’en ai même rendu normal. Frottement des yeux, rien de mieux le matin. J’ai l’impression d’avoir un bulldoser qui m’a passé sur le corps cette nuit. Je reste quelques minutes dans mon lit, les yeux mi-clos, j’adore faire la grâce matinée.

Bref, après plusieurs minutes de m’avoir frotté dans mes draps d’un côté et de l’autre comme un félin, je devrais bien me lever. Il semble être 11 heure du matin environ ou plutôt midi, je ne pourrais pas dire en fait. Mes pieds touchent le sol, du moins… Pas le vrai, c’est plutôt ma pelouze de linge sale que je touche. Je me gratte l’arrière du crâne, les cheveux en bataille, en regardant mon fouilli. Conclusion, je devrais faire le ménage… Demain!

Direction la cuisine, je me fais un grand café avec deux oeufs, bacon… Rien de mieux pour commencer la journée. En tant que grand responsible, je laisse le tout cuire seul pendant quelques secondes pour partir ma chanson matinale au salon. Je met le volume dans le tapis sur ma chaîne stéréo. La mélodie commence doucement avec la guitare électrique et BOOM! Tout le rythme embarque et envahit mon appartement. Sans hésiter, mon corps suit chaque battement, ma tête se laissant aller de gauche à droite, et des petits coups d’épaule vers l’avant. Tout en retournant en cuisine, je me met à chanter… non. À hurler les paroles de la chanson.

« You’re driving me, alive again!! You’re driving me, alive again!! »

Retour en cuisine, je continue mon petit manège en finisant de cuisiner. Le bacon un peu trop cuit, mais c’est comme ça que je l’aime. Le café bien chaud qui coule dans ma gorge, ça me réveille, ça me donne de l’énergie. Je suis prêt à attaquer cette journée qui s’annonce… Plutôt calme. Oui, c’est vrai, plutôt calme. Depuis que je suis réveillé, je n’ai pas entendu un voisin claquer une porte ou la douche qui coule ou même le grincement d’une chaise. Rien, niet, nada, le néant… C’est étrange… MAIS J’ADORE ÇA!

J’enfile un vêtement bien simple, du moins, pour moi. Un jeans troué, un débardeur blanc et noir avec mes converses rouges et une petite couette dans les cheveux. Oh! J’allais oublier l’essenciel à ma vie, mes lunettes!!

Je me dirige vers la sortie, sans jeter un coup d’oeil à mon petit nic douillet. Je regarde ma montre et je me met à descendre les escaliers comme un débile, regarde ma montre à nouveau… 7 secondes, je tiens ma rapidité. Sans énervement, je m’amuse à faire un petit jogging, malgré mes vêtements décontractés. Une chance que je ne vais pas loin, mais étrangement, le décor me dit rien. Je rallentis mon rythme jusqu’à m’arrêter complètement. Putain… Il y a personne ici ou quoi!! Tout le monde a fait une réunion générale à la mairie et personne ne m’a consulté pour ça. Peu importe, je vais profiter de cette tranquilité et ne pas me mêler de ce qui m’intéresse pas. En avant, en arrière, gauche, droite… Partout, il n’y a aucun signe de vie… Je reste planter là un instant avant de reprendre le rythme. Me cherchant la plus belle paix au monde, le bord d’un étang avec mon paquet de clope.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Gaka


avatar

Féminin
► Messages : 137


Vos papiers, svp !
► Âge: Une grande personne ne donne jamais son âge !
► Amour: Hum... C'est... Compliqué, oui !
► Relations:

MessageSujet: Re: James Keith   Dim 24 Avr - 21:03

Le caractère est bien résumé, le tout est comprit.
Pas grand choses à redire :3
Bienvenue à toi, j'attends l'avis d'un des admins pour valider

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Il n'y a pas de limites à la création.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wentworth
Admin
avatar

Masculin
► Messages : 33


Vos papiers, svp !
► Âge:
► Amour:
► Relations:

MessageSujet: Re: James Keith   Lun 25 Avr - 23:10

Les références au style vestimentaire etc et la façon d'écrire sont assez représentatives du personnage. Donc je valide.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Appelle moi personne. Parce que je ne pense comme personne, et que je ne suis comme personne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Keith   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian :: 

Toutes les formalités

 :: Présentations :: Présentations validées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit