-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nana Usui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Usui

Nana Usui  929651RangNana
Nana Usui

► Messages : 6


Vos papiers, svp !
► Âge: ?
► Amour:
► Relations:

Nana Usui  Empty
MessageSujet: Nana Usui    Nana Usui  EmptyDim 22 Mai - 11:38

Nana Usui  972769TaigaAisakaToraDora

Feat Taiga Aisaka from
ToraDora!


Nom & Prénom : Usui Nana
Surnom : Nana ?
Origines : Japonaises
Âge : 14ans
Sexe & orientation : Féminin; Homosexuelle à tendances Bi.
Taille & Poids : 1,55 mètres, 41 kilogrammes
Couleur des cheveux & yeux : Blond clair/ Marron
Morphologie : Petite et pas encore bien formée.
Signe particuliers : Aucun.
Groupe : Famille
Code dans le règlement:Validé par Caitlyn


Liens & relations


Nana n'a vu son demi-frère (le rêveur) que très peu. Elle ne le connait donc pas beaucoup mais l'apprécie tout de même assez pour tout le temps vouloir le revoir.

Caractère
Elle est de nature très vivante, active et même hyper-active. Nana aime s'amuser et profiter de chaque instant, elle aime tout le monde et ne veut se faire aucun ennemie. Aussi très bordélique.

Physique
Petite et fine, elle a un corps d'enfant. Une longue chevelure blonde qu'elle ne coiffe pratiquement jamais. Elle porte souvent des jupes et débardeur, qu'elle tâche quand elle s'amuse.
_________________________

Test RP



~ Be in your Dream, Little Doll... ~ Kiss the Hell,Candy Bitch ... ~

J’observais l’horizon. Sans aucun but. Aucun. Le néant. L’absence totale de pensées, l’incapacité d’analyser quoi que ce soit, et l’oubli total de mémoire. Malade ? Non. Préoccupée ? Encore moins. Fatiguée ? Jamais. Non… Juste… En recharge. Récupérer ne fait pas partie de mes habitudes. Je suis une pile électrique. Donc je me recharge. Soudain une pulsion me vint. Je criais, et me laissais tomber raide sur le sol de ma chambre, tendant les bras en croix. Mon visage vint s’écraser sur le sol tel le crâne d’un cadavre.

Mon front, mes yeux et mon nez heurtèrent une masse velue, et douce, agréable… Mais mes lèvres… Sortant doucement ma langue pour analyser la substance, une grimace me vint aussi tôt. Gluant, acide, et terriblement agressant pour les papilles. Je me mis soudainement à genoux, essuyant mon visage avec mes mains, le bout de la langue sortie. Un chat. C’était à ça que je ressemblais sur l’instant… Rouvrant doucement les yeux, je vis ce sur quoi j’étais tombée… Oui… Mais. Franchement. Qui aurait pu dire ce que c’était ? Une masse informe et aux couleurs des plus étranges se dressait sur mon tapis. Mais à vrai dire, ma chambre entière était une décharge.

Une moue se glissa sur mes lèvres et je ne mis pas longtemps pour me décider à sortir. La porte. Trop loin. La fenêtre serait parfaite. Enjambe le rebord, j’atterris quelques mètres plus bas, et me mis aussi tôt à courir. Une course folle en pleine rue. Bousculant, heurtant, faisant tomber hommes, femmes, enfants, animaux, objets, peu importe ! Je ne m’arrêtais pas à ces détails. Je fonçais vers… Euh. Vers. Ouais, vers… Je ne savais pas vraiment où j’allais, mais j’y allais ! Et vite, qui plus est !

Je m’arrêtais devant l’enseigne d’un magasin. " Kyandii ". Je souriais et prononçais ce nom délicieux doucement, discrètement, comme vérifiant que tout cela était vrai… Je m’engouffrais à l’intérieur de la boutique. J'observais les étalages aussi alechants les uns que les autres. Je ne pus me retenir une seconde de plus... Je piochais. Dégustais. Savourais... Ils étaient excellents... Mais. En aurais-je abusé? Déjà? Une douleur subite me pris au niveau de la tempe. Je fermais les yeux, serrais les dents, et sentis cette souffrance se dissiper. Je relevais le regard, sentant comme une présence. Elle n'était pas là, auparavant...

Là, un homme attendait derrière le comptoir, tournant le dos à la porte. J’étais incapable de le décrire. Il était sous une sorte de cape, mais l’odeur qui se mêlait aux sucreries féeriques se définissait clairement comme celle d’un homme. Intérieurement, je me faisais déjà une petite idée de lui. Maigrichon, vouté, des cheveux grisonnants et des petits yeux fermés. Et surement un caractère des plus désagréables…

Il se retourna, enfin… Je ne pus cacher ma surprise… Un jeune homme, simplement vêtu d’un jean, un torse magnifiquement musclé, et des longs cheveux noirs, tombants sur ses hanches. Des yeux noisette à vous faire crever d’envie et un magnifique piercing perdu sur ses lèvres alléchantes. Souriant, il s’adressa à moi :

-" Salut… Tu veux quoi ? "

Je sautillais sur place et lui sourit. Je lui dis clairement que je n’avais pas d’argent. Pas d’argent… C’était peu dire. Il me tendit un paquet de bonbons, et me dis de rentrer chez moi. Je n’avais pas l’habitude d’accepter des choses de la part d’un inconnu, mais là… Un prince charmant perché sur sa colline, comment refuser ! Sans ralentir mon allure, je m’élançais vers la plage. Me jetant à genoux sur les galets, j’attaquais avec entrain le sachet. Fixant le soleil, je le vis gondoler, se tacher de noir, et disparaitre dans un océan noir… Que m’arrivait-il donc ?!




Dernière édition par Nana Usui le Sam 28 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Usui

Nana Usui  929651RangNana
Nana Usui

► Messages : 6


Vos papiers, svp !
► Âge: ?
► Amour:
► Relations:

Nana Usui  Empty
MessageSujet: Re: Nana Usui    Nana Usui  EmptySam 28 Mai - 12:24

J'ai fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wentworth
Admin
Aaron Wentworth

Masculin
► Messages : 33


Vos papiers, svp !
► Âge:
► Amour:
► Relations:

Nana Usui  Empty
MessageSujet: Re: Nana Usui    Nana Usui  EmptySam 28 Mai - 16:42

Hm et bien, j'adore le style. Vraiment. Ça reste très simple et léger et de par les juxtapositions et phrases courtes on entre dans un rythme que tu fixes et maitrises bien. Bref niveau longueur c'est suffisant aussi alors et bien je valide! Sous réserve d'un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Gaka

Nana Usui  513741RangMeian
Caitlyn Gaka

Féminin
► Messages : 137


Vos papiers, svp !
► Âge: Une grande personne ne donne jamais son âge !
► Amour: Hum... C'est... Compliqué, oui !
► Relations:

Nana Usui  Empty
MessageSujet: Re: Nana Usui    Nana Usui  EmptySam 28 Mai - 17:01

Hmm et bien moi j'aurais quelques questions.
Je ne sais pas trop, dans la phrases ou tu as écris: "
Bousculant, heurtant, faisant tomber hommes, femmes, enfants, animaux, objets, peu importe ! Je ne m’arrêtais pas à ces détails." Sont-ils présents ? Ou tu veux dire par là que si tu bouscule quelqu'un (ce qui ne risque pas vu que la vide est ville) tu t'en fiches ?

Et
qui est ce fameux "super beau gosse de la mort qui tue" dont tu parles ? Je ne crois pas avoir fais un prédéfinis qui ressemble à ça description.
N'oublies pas que tu es censé croisé personne, sauf ceux de ta famille.

Sinon, j'aime le style d'écriture aussi.

Bienvenue à toi, Nana. J'attends ta réponse pour te valider ou non. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Usui

Nana Usui  929651RangNana
Nana Usui

► Messages : 6


Vos papiers, svp !
► Âge: ?
► Amour:
► Relations:

Nana Usui  Empty
MessageSujet: Re: Nana Usui    Nana Usui  EmptySam 28 Mai - 18:52

Merci beaucoup Aaron et Caitlyn pour vos compliments sur mon style d'écriture! Ca me fais énormément plaisir!

Sinon Caitlyn, je voulais préciser que Nana était hyper-active, et je voulais parler dans un cas général. Et pour le "beau gosse", j'ai rajouté une phrase, pour préciser que les bonbons sont maléfiques, ces coquins!//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Gaka

Nana Usui  513741RangMeian
Caitlyn Gaka

Féminin
► Messages : 137


Vos papiers, svp !
► Âge: Une grande personne ne donne jamais son âge !
► Amour: Hum... C'est... Compliqué, oui !
► Relations:

Nana Usui  Empty
MessageSujet: Re: Nana Usui    Nana Usui  EmptySam 28 Mai - 19:00

Haaa d'accord ! Désolée, j'avais comprit qu'il t'avait empoisonné avec ses bonbons... Il m'en faut, du temps et des explications pour comprendre.
Autant pour moi alors !
Je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Nana Usui

Nana Usui  929651RangNana
Nana Usui

► Messages : 6


Vos papiers, svp !
► Âge: ?
► Amour:
► Relations:

Nana Usui  Empty
MessageSujet: Re: Nana Usui    Nana Usui  EmptySam 28 Mai - 19:07

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nana Usui  Empty
MessageSujet: Re: Nana Usui    Nana Usui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nana Usui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian :: 

Toutes les formalités

 :: Présentations :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit