Partagez | 
 

 Par ici l'Event ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Gaka


avatar

Féminin
► Messages : 137


Vos papiers, svp !
► Âge: Une grande personne ne donne jamais son âge !
► Amour: Hum... C'est... Compliqué, oui !
► Relations:

MessageSujet: Par ici l'Event ! ~   Mer 21 Sep - 23:19





Evènement !


Un event créé tout spécialement pour vous, à vos claviers !




Ça fait bientôt deux mois que les jours se suivent et se ressemblent pour les amis et la famille du rêveur. Il est très difficile pour eux, de continuer à espérer qu'il ne se réveille, mais tout le monde essaye de le cacher... Passer sa journée à côté d'un lit, dans lequel se trouve un homme qui paraît mort, à la différence qu'il respire, ce n'est pas une chose facile. Mais pourtant, personne ne propose de débrancher les machines, et de laisser partir le professeur. Peut être que, tout le monde fait confiance à la nouvelle technologie et au personnel de l'hôpital. Mais, est-ce une bonne chose ?
Ce jour là, le jour que personne n'oubliera, ils eurent une réponse à cette question.
Un bruit sonore venait de retentir dans tous les couloirs de l'hôpital. Aaron Wentworth, le meilleur ami du rêveur, était resté bouche-bée devant le professeur qui avait les paupières qui frémissaient. Le jeune garçon avait alors toute suite appuyer sur le petit bouton, pour alerter les médecins traitants du patient. Le Docteur Sheltrass et son infirmière Catarina étaient rapidement sur place.

« Hé, réveille toi je sais que tu m'entends ! Allez ! » cria Aaron.

Ce fut la seule phrase que le blond put prononcer avant de devoir quitter la pièce pour une question de sécurité...
Le professeur quant à lui, par je ne sais quel miracle, entre-ouvrit ses paupières, laissant la lumière éblouir ses yeux bleu. Celui-ci eut à peine le temps d'observer les personnes de qui il était entouré qu'une sorte de fatigue s'empara de lui, refermant alors immédiatement ses yeux. On dit toujours qu'un miracle est éphémère n'est-ce pas ? Hé bien, celui-ci fut tellement rapide qu'il ne dura que quelques secondes. En un fragment de temps, l'homme qui était dans le coma depuis deux mois avait refait surface, il était revenue dans la réalité mais repartit directement dans les profondeurs de son âme.
Cette chose, qui s'est passée, est assez difficile à expliquer plus en détail. Il arrive parfois que des personnes dans le coma reviennent à elle, avant de retomber dans le même état. Peut être que, le professeur voulait juste montrer qu'il était là, qu'il n'était pas mort mais qu'il voulait prendre un long sommeil...

*


Mais, mais que se passe-t-il ? On croirait être dans un film de science fiction ! Pourquoi, tout à coup, tout les habitants de Meian regardent dans le ciel, d’où sort un faisceau de lumière blanche, s'écrasant dans le sol, dans un endroit que personne n'a encore jamais vu ? Mais ce n'est pas tout, une phrase, ou plutôt un appel destiné à quelqu'un vient percer le silence qui était au préalable instauré.

« Cousin, cousin ! Hé, réveille toi je sais que tu m'entends ! »

Il fallait comprendre ce qu'il se passait. C'était pas une chose normal, entendre une voix comme ça qui sort de nulle-part, un faisceau blanc qui gardait sa luminosité et qui transperçait les quelques nuages dans le ciel... Une chose improbable, qui se passait pourtant sous les yeux ébahi des quelques habitants de Meian. Le plus fou, viendrait après. Quand tout le monde se serait rendu vers l'endroit que désignait la lumière. Parce que là-bas, sur un terrain vaste, une terre rougeâtre et des cailloux se trouve une pièce... Mais ce n'est pas n'importe quelle pièce puisque, celle-ci ne comportait qu'un toit et deux façades. A l'intérieur de tout ça ? Un lit d'hôpital... Et.. Deux personnes. Ces personnes, qui sont-elles ? Hé bien, c'est à vous de le découvrir !

*


Maintenant, c'est à vous de jouer. Bien entendu, vous prendrez juste en compte la première partie de l'event, et l'autre, c'est ce que vous allez voir. Les deux nouvelles personnes sont celles que le professeur à vu lorsqu'il s'est réveillé du coma : Le Docteur Sheltrass et son infirmière. Comme c'est un événement, il va donc se passer en plein dans votre Rp en cours, de façon à ce que ce soit vraiment compréhensible. Il vous sera possible de le reprendre, à la fin de l'event. Ne l'oubliez pas, le jeune Yuki Takeda pourrait se différencier de tous les habitants, de par sa voix que tout le monde à entendu à travers le rêveur ! Vous vous en doutez, l'event comprendra tout les membres qui ont déjà fait un Rp sur le forum, plus ceux qui n'en ont jamais fait (Lesquels devront nous prévenir sur le topic correspondant aux inscriptions, dans la partie "News".)







»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Il n'y a pas de limites à la création.
Revenir en haut Aller en bas
 

Par ici l'Event ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian :: 

Toutes les formalités

 :: Annonces & Informations importantes :: News
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit