Partagez | 
 

 Kitsune ; The Rebelle attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kitsune ; The Rebelle attitude   Lun 3 Oct - 16:55


Takeda Kitsune











Vos papiers, svp !


✖ Age: 17ans
✖ Origine: Japonaises
✖ Orientation: Hétérosexuelle
✖ Taille & Poids: 1m70; 61kg






Mais encore ?!
Casse-cou, je m'en foutiste, têtu, susceptible, mince, habillée en noir et bleu.







Liens avec le rêveur ?



Elle est la deuxième sœur du rêveur. Ils ne s'entendent pas bien car elle est assez perturbatrice.






Test RP !

Bip… Bip… Un bâillement esquissé puis un second jusqu’à ce que je me réveille à peu près et éteigne le réveil. Il était indiqué 10h20. Hum… encore une belle grasse matinée. Je m’étirais ensuite puis me levais de mon lit, avec un certain air nonchalant pour ensuite me diriger vers la salle à manger. Encore endormie, je lançais d’une voix assez cassée « B’jour… » Et attendis quelques instants mais ne vit personne me répondre. Bah, ils ont dû partir travailler ou je ne sais quoi d’autre mais en tout cas, pas de trace des parents à la maison. Oh oui ! Seule, enfin seule chez moi !! Pour profiter pleinement d’être toute seule, j’allais dans un premier temps mettre la musique à fond chez moi. Tout en chantonnant, je partis en direction de la salle de bain afin de me prendre un bon bain et y rester une bonne petite heure. Après ce bain, je partis dans ma chambre pour m’habiller et quand je fus revenue dans le salon, toute contente, je fus assez étonnée de ne voir personne toquer à la porte. Bah, au pire ils doivent tous être en cours ou travailler à cette heure-ci. Je m’installais ensuite dans le canapé et jouais de la zapette pour savoir ce qu’il y avait à la tv mais pas grand-chose d’intéressant :/.

Je me levais ensuite puis éteignais la tv et la musique ; j’avais décidé d’aller faire un tour dans les rues afin de voir s’il y avait quelque chose d’intéressant. Je pris alors mes petites affaires et partis d’un pas décidé en direction du centre ville. Une allure de petite princesse rebelle, je parcourais les rues et vis que tous les magasins étaient fermés. Fronçant alors les sourcils, je regardais mon portable et vis que nous sommes lundi ; avais zappé que les magasins étaient fermés…
Haussant alors les épaules, et réfléchissant là au milieu de la route, où je pouvais aller, j’optais finalement pour aller faire un tour à la plage. Ce n’est pas tellement que j’aime être sur le sable mais bon, sa me fera toujours faire un tour. Je me dirigeais donc en direction de la plage. Après être passé de nouveau devant une multitude de magasins et pris deux chemins, j’arrivais finalement à cette étendue d’eau bleue. Je posais alors mes affaires sur un coin de sable et me dirigeais pieds nus vers cette eau. A mon avis, elle ne doit pas être très chaude mais je vais bien voir.

Je m’avançais donc vers l’eau et quand la mer toucha mes pieds, je dois dire que j’ai eu un petit sursaut mais bizarrement, elle n’était pas si froide que cela. N’ayant pas mon maillot de bain sur moi, ni ma serviette, je ne vais pas prendre le risque d’y aller comme cela. Je retournais alors vers mes affaires puis décidais de rentrer chez moi. Ayant vraiment le temps parce que de toute façon, je ne vais pas vraiment en cours… Je me suis fais virer pendant 3 jours^^’. Je pris donc tout mon temps et après être rentrée, je me fis à manger car je dois dire que je commençais à avoir faim. Dans l’après-midi, je mis mon maillot de bain, ma serviette et décidais alors d’aller à la plage afin de me baigner un peu et de faire passer le temps. J’aurais d’autres chats à fouetter s’il se trouvait que nous n’étions pas lundi et que les magasins seraient tous ouverts. Fin bon, on s’occupe comme on peut. Je suis alors restée à la mer un peu plus de 3h puis je suis rentrée et partis dans ma chambre squatter sur internet jusqu’au soir.


~Fiche de relations~



















Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Gaka


avatar

Féminin
► Messages : 137


Vos papiers, svp !
► Âge: Une grande personne ne donne jamais son âge !
► Amour: Hum... C'est... Compliqué, oui !
► Relations:

MessageSujet: Re: Kitsune ; The Rebelle attitude   Mar 4 Oct - 0:49

Yooo /o/

J'sais pas pourquoi ton avatar à disparu dans la fiche, mais j'pense que c'est parce que tu l'as enregistré en .png, j'avais déjà eu un soucis comme ça avant. Pas grave.
Même si j'te connais, j'vais te demander le code du règlement ? Tu le postes en réponse à ce sujet.

Sinon, c'est tout bon =)

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Il n'y a pas de limites à la création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitsune ; The Rebelle attitude   Mar 4 Oct - 14:37

For the code dans le règlement :

Spoiler:
 

Validé par A.W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kitsune ; The Rebelle attitude   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitsune ; The Rebelle attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» Avez vous la slacking attitude ?
» Sims attitude! ;)
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian :: 

Toutes les formalités

 :: Présentations :: Présentations validées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit