Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 *Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koyue Ataba

*Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )  329681RangKoyue
Koyue Ataba

Féminin
► Messages : 19


Vos papiers, svp !
► Âge: 15 croissants *o*
► Amour:
► Relations:

*Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )  Empty
MessageSujet: *Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )    *Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )  EmptyVen 29 Avr - 16:02

Bon je ne vais pas danser bien sur comme le titre vous le dit non je n'ai pas que ça à faire enfin si mais je n'ai pas envie de danser. Donc je vais commencer à écrire.
Nous somme Dimanche soir demin c'est Lundi oooh non je doit aller en cours, mais bon c'est toujours mieux que de glander dans les rues seule, quoi que pas dit...
Bref je doit aller me coucher il est 10heure je me réveille assé tôt alors il le faut bien sinon j'aurais de belle cernes *o* ce qui ne me va pas du tout. J'allais donc dans ma chambre pour me changer, je vais dans la salle de bain pour les poser, je me met devant la glaçe me regarde et coiffe ma magnifique chevelure pendant 10 minutes (et oui faut bein être belle à n'importe qu'elle heure de la journée ) Après m'avoir coiffée avec attention, je saute dans mon lit, rentre dans ma couverturre et ferme les yeux avant de rêver à des croissants qui me fais d'ailleur souvent baver, mais je ne vous dit rien de plus.
Vers les 6h30 mon réveille sonne comme un fou, je passe ma main dessus pour lui faire fermer sa bouche même si il n'en n'a pas et en plus c'est un réveille en forme de croissant je ne sais plus ou je l'ai acheté mais il est beau. Le légé défaut de cette chose c'est qu'il n'a pas le gout d'un croissant n'y l'odeure... Bref la je m'écarte, donc j'ouvre les yeux,, me les frotte comme à mon habitude et m'étire sur mon lit comme un chat ( oui je suis bizarre mais c'est comme ça et je ne vais pas changer pour autant)
Je sorte dans mon lit encore un peu endormie, je prend de nouveau habits enfin des chausettes et une culotte d'un sertaine couleur je ne vais pas tout vous dire quand même vous n'aurez qu'a vérifier vous même. Je rentre dans ma salle de bain qui pour vous dire et trèèès joolie enfin pour moi, la déco est simple tout est en croissant du papier paint sur les murs au tapis de douche c'est que j'aime vraiment ça les croissants, j'aime leurs odeures des qu'ils sorte du four, des que je mort dedans je fond comme un sucre dans un café très chaud et j'ai les yeux qui pétilles des que j'en mange un. j'enlève donc ma chamise de nuit avec encore des croissants dessus, mais ce ne sont pas de simple croissants non non ils sont au CHOCOLAAAATS miam miam.
Je pose donc ma chemise de nuit sur mon pote manteu qui n'est pas un croissant cette fois si, mais des écouteurs géants oui ce que je préfère après les croissants c'est la musique j'aime l'écouter pendant des heures durant. J'allume donc mon lecteur cd, je met la musique à fond pour bien me réveiller et je vais sous la douche. Je prend mon champoing spécial cheveux méga doux, méga beau, méga qui sente bon, méga tous quoi.
Je l'applique délicatement sur ma chevelure si belle que j'aime tend, après avoir finis je prend mon gel douche, que je met partout sur mon corp de jeune fille déjà bien formé et il sent bon ! pas mon corp mais le gel quoi que après l'avoir mis si il sent bon, son odeur c'est fraise des bois j'aime beaucoup, mais moin que l'est croissants. Je sort après dix minutes sous ma douche qui après mettre lavé sent méga bon (Comme vous avez pus le remarquer je dit beaucoup le mot "méga" car je le trouve classe) Je m'essuis les petons sur le tapi en forme de de ?! vous l'aurez deviné de croissant bien sur ! Je me regarde dans le miroir pendant deux minutes en me passant une crème, ensuite je prend mes habits de cours, je les enfils en faisant attention à ne pas les mouiller avec mes cheveux même si ils sont retenus par ma serviette. J'attrape mon sèche cheveux pour cheveux méga tous ! (C'est un peu pareil que mon shampoing) Je me les sèche logique, ensuite je prend ma brosse qui est très belle c'est la plus belle d'ailleurs, je la passe sur mes beaux cheveux sec pendant 20 minutes, après tout ça, je sort je prend mes écouteurs, mon sac, de l'argent pour m'acheter un croissant sur la route et je prend les clée de mon entivole. Non je ne mange pas chez moi je préfère manger à l'aire libre pas renfermée comme un animal en cage. Je me dirige vers mon garage enfin mon très petit garage, je prend mon vélo méga trop bien, je monte dessus et je part pour aller en cours.
Après 5 minutes à pédaller je vois mon marchand de croissants préféré, j'en prend un de croissant biensur, je donne l'argent et je repart sur mon vélo, mes gros écouteurs sur les oreilles avec mes musique préféré et le croissant entre mes lèvres. Je le croque doucement pour l'aprécier et pour le faire durer plus longtemps, c'est comme je vous l'ai dit c'est si fondant, ça sent si bon ... bref je ne vais pas tout vous redir deux fois je pense que vous n'ète pas con enfin j'éspère. Alors je continue de pédaller, je ne croise personnes sur la route c'est la même que j'emprinte depuis quelque temps elle n'est pas souvent remplis, mais je trouve ça un peu bizarre si sa ce trouve on est Dimanche et je me suis trompé je regarde mon portable bien non c'est bien Lundi. Bon je ne cherche pas plus loin pas besoin de m'attarder sur des sujets sans importance comme quel jour on est, ou bien qu'elle couleur je vais me mettre sur les ongles ou si il fais beau dans deux semaines, je ne trouva pas ca utile donc passons. Je repris les pédales, me presse un peu sinon je vais arriver en retard, je passe sur un pont très calme ou il est rare de croisser des personne, de l'autre côté du pont enfin en dessous il y a une rivière une méga grande rivière. Je continue mon trajet sans m'arréter, ooh mince je viens de finir mon croissant oooh non, je lache une mains, j'essuie mes joues et je met mon doigt dans ma bouche mon manger les miettes ce que j'oublie de faire le plus souvent tellement que je suis dans mon croissant ils sont si bon, mais je crois que je vous l'ai déjà dit, dite le moi si je ne le vous ai pas dit.
J'arrive enfin devant ce très cher lycée qui compte énormément pour moi ou pas, je regarde partout je ne vois personnes à l'horizon, juste cette vielle batisse, qui me faisait un peu peur d'ailleur, je regarde l'heure bah non je ne suis pas en avance n'y en retard. Puis je remarque une pencarte ou c'est marqué : " Crève du Lundi au Mercredi matin etc..." La j'ai méga envie de m'arracher les cheveux, mais je ne veux pas les habimer, je décide donc de retourner sur le pont ou j'avais une envie folle d'aller, je remet mes écouteurs sur mes petite n'oreilles, je reprend mes pédalles et j'arrive au pont après avec pédalée comme une folle, je m'arrète, pose mon vélo dans un coin, accroche l'entivole quoi que il n'y a personne donc pas besoin. Je regarde au alentour toujours personnes, à part quelques oiseaux, et le vent qui est bien là je le sens et j'aimerais ne pas le sentir enmbéter mes cheveux qui me fouettes le visage. Je prend donc un chouchou, que j'attache soigneudment à mes si beau cheveux rose. ROSE certaint dirons et bien oui rose pas de ma faute à moi mais ils sont vraiment beau beaucoup m'envie, mais ils sont à moi na! Je finie de les attacher, mais je remarque qu'il y a une mèches qui dépasse alors je prend ma pince en forme biensur de CROISSANT !! Je l'attache, j'avance vers le bord du pond ou j'ai envie de me pencher pour cracher (Oui je sais c'est déguelasse mais bon je fais ce que je veux avec ma bave non?!) Je me penche donc sur le rebord et commence à carcher....


( voilà fin.... alors je vais vous expliquer comment on mange un croissant parce que je vois bien que ce n'est pas claire pour la plus part d'entre vous: alors vous prenner le bout enfin un des bouts pointu et vous morder dedans ensuite....... c'est long alors je vous dirais la suite dans ma réponce à se rp bye bye)


Dernière édition par Koyue Ataba le Mar 24 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )  Empty
MessageSujet: Re: *Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )    *Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )  EmptyDim 1 Mai - 17:26

Dimanche, 21h30

Oh non, déjà cette heure-ci ??!! Demain, il y a cours et je n'ai pas terminé la moitié de ce que j'avais à faire. Terminer mon sac, mes devoirs, préparer nos bentos pour demain.. Ouin, trop de trucs à finir !! Dans un premier temps, je vais terminer mes devoirs, les mêmes qui m'ennuie un peu parce que je n'aime pas et ne comprends pas tellement ce qu'il faut faire mais je veux laisser nii-chan tranquille alors je me débrouille tant bien que mal. J'y passe d'ailleurs une bonne demi-heure. Ensuite, je fais vite fait mon sac pour me dire que j'ai enfin terminé la moitié de ce qui me restait. D'une nature à prendre deux douches par jour, après tout, je m'en fous on paie pas l'eau.. Bref, je vais prendre une douche où je me lave aussi les cheveux. Mes longs cheveux blonds que j'aime bien. Je les savonne alors avec mon shampooing spécial effet doux (osef si ça existe pas) et prends bien mon temps. Même s'il est déjà un peu tard, je prends mon temps [...]. Après un long moment à la douche, je sors puis me sèche et revêts mon pyjama pour ensuite allée me glisser avec nii-chan dans le lit. Et bien oui, j'aime dormir avec nii-chan èwé. Bref, je mis mon réveil sur 7h et je m'endormis dans les demi-heures suivantes.

Lundi, 7h00

Tututut tututut... Je penche une main vers le réveil pour l'éteindre. Cette sonnerie trop chiante qui résonne pendant trois mille ans dans les oreilles. Après avoir éteint le réveil, je sors du lit, discrètement même si je sais que ce n'est pas ça qui va réveiller nii-chan, tellement qu'il a un sommeil profond. Je vais dans un premier temps me reprendre une douche où j'y reste un moment puis après être habillée, toute propre et autre, je vais petit-déjeuner, en même temps que de préparer nos bentos. Je réveillerais nii-chan plus tard. Je vais tâcher de me débrouiller toute seule avec mon super sens de l'orientation...
Bref, bentos préparés, moi-même préparée et prête à partir, je vais dans un permier temps réveiller mon frère puis je prends mes affaires et sors de la maison. Tout en marchant tranquillement, je chantonne un peu et prends bien mon temps. Je n'ai pas trop envie d'aller au lycée.. Ensuite sur le chemin, je passe par un magasin où ils vendaient toutes sortes de broches. Bien évidemment intéressée, je rentre dedans puis constate qu'il y en a en forme de renard *w*. Parmi les différents modèles, je ne sais pas lequel choisir. Elle sont toutes magnifiques. Je réfléchis un moment avant d'en prendre une où il y a le renard entier dessus. Après l'avoir pris, je ressors toute heureuse de mon Kitsune, que j'accroche sur ma petite veste en laine puis repris mon chemin pour le lycée. Seulement, je trouve le moyen de me perdre et un moment de marche plus tard, je me retrouve sur un pont. Je regarde à droite et à gauche puis ne voit personne dans un premier temps. Je m'avance un peu plus et vit ensuite une personne. OWII une personne !!! Toute contente de voir qu'il y avait quelqu'un ici, je m'avançai vers elle.

- Ex... Excuse-moi mais saurais-tu où... est le lycée ?

Bon je sais, ce n'était peut-être pas très fameux pour une première vision mais bon. Il me fallait retrouver le lycée avant d'être vraiment en retard. Je ne suis pas très douée pour le relationnel mais je vais essayer et tâcher de me décoincer un peu plus. C'est vrai que j'aurais pu au moins présenter, dire mon nom mais je sais bien que je n'ai pas assez confiance en moi pour cela. Si Hiroto était là, je serais sûrement derrière lui entrain d'attendre. Non, aujourd'hui, je dois faire un grand effort et peut-être qu'on deviendra amies.

- Je... je m'appelle Rei Mitsuhi au fait... et toi ?

Voilà, là c'est mieux. Attendons de voir ce que cette jeune fille va me répondre. En tout cas, j'aime beaucoup sa chevelure rose.
Revenir en haut Aller en bas
Koyue Ataba

*Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )  329681RangKoyue
Koyue Ataba

Féminin
► Messages : 19


Vos papiers, svp !
► Âge: 15 croissants *o*
► Amour:
► Relations:

*Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )  Empty
MessageSujet: Re: *Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )    *Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )  EmptySam 28 Mai - 21:04

Je continue de cracher pendant bah pas longtemps parce que à force je n'ai plus de bave..hum...hum... je me racle la gorge, me tourne les bras en arrière pour regarder le ciel. Je reste comme ça pendant quelques minutes, puis je regarde de gauches à droite pour ne pas me faire écraser c'est vrai il y a tellement de voitures sur se pont qui passe.. Non mais je rigole il n'y a personne à part moi donc pas la peine de regarder, de toute façon je ne le fais jamais alors je ne vois pas pourquoi je le ferais maintenant. Bon je traverse enfin, je regarde vers le bas, monte sur la euuh... barrière..non le muret plus tôt, donc je monte sur le muret du pont qui est en pierre et je m'assoie dessus. Je regarde les nuages la musique dans les oreilles, je ferme les yeux pour apprécier le soleil sur mon visage pâle et je ne bouge plus pendants un moment. Oh ! mais c'est ma musique préféré, j'ouvre les yeux et je me met à chanter Stop for a minute de Keane, enfin c'est pas ma préféré mais je l'aime beaucoup, mais pas plus que les croissants *w* c'est pas pareil on va dire.
Enfin passons... J'arrête de chanter au cas ou quelqu'un me voyait sinon c'est trop la honte assuré il ou elle va trop me prendre pour une folle ou une gamine.. remarque j'en suis une, je parle d'une gamine hein ?! J'enlève mes écouteurs de mes oreilles un moment pour les laisser respirer, oui je dis bien respirer ça respire bien les oreilles, non ? Après les avoir fais 'respirer' j'entends une voix d'une jeune fille, je la cherche du regard, elle est là à coté de moi enfin pas très loin de moi " - Ex... Excuse-moi mais saurais-tu où... est le lycée ? " Je la regarde, me tourne vers elle lui sourit un instant et avant que je ne lui réponde elle me dit autre chose " - Je... je m'appelle Rei Mitsuhi au fait... et toi ?" Je garde le regard rivée sur elle, elle a l'aire plutpot jeune je dirais 16 .. 17 ans, mais  pas plus, elle est très joolie je trouve, grande blonde elle a tout pour elle.


" euh Salut, Moi c'est Koyue Ataba ! euuh pour le lycée je ne sais pas je n'y suis pas, mais mon collège est en grève alors je pense que le tiens aussi non ? En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance Rei !"

Je m'approche d'elle lui sert la main, puis la relâche je continue de sourire et je me rapelle que je n'ai vu personne aujourd'hui bizarre, mais on ne serais pas deux tout de même.. Je ne pense pas peut être que je ne l'ai est pas vu ou qu'ils sont en vacances.

" Dis moi.. Tu n'aurais pas vu quelqu'un aujourd'hui ? je n'ai croisé personne à part toi moi depuis ce matin..;je me demande pourquoi ..."

Je continue de la regarder, en attendent ses réponses, je repose mes fesses sur le muret ou le truc peux importe comment ça s'appelle je m'assoie dessus, posant mes mains dessus et je regarde le ciel... Je ne sais pas trop quoi lui dire moi, je ne sais pas quoi faire, même si j'ai beaucoup de questions à lui poser, vu que c'est la première personne que je veux vois aujourd'hui.
Je repose le regard sur la jeune fille, en gardant le sourire


" Hmm... Dis moi ? ça te dirais de venir manger un croissant avec moi..enfin si tu veux, j'ai des questions à te poser, je n'ai pas très envie de rester seule dans cette ville ... et j'ai un peu faim..."


A peine après avoir finis ma phrase mon ventre lache nous un jolie < GRRRRRRRRROOOAAAA> enfin un peu près ça je sais pas très bien comment dire mais Rei à du l'entendre ><. Je passe vite mes bras autour de mon ventre, descend du muret un peu génée, je lui dis désolé et grimpe sur mon vélo, mais je ne part pas pour savoir ses réponses ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )  Empty
MessageSujet: Re: *Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )    *Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )  EmptyDim 26 Juin - 14:39

« euh Salut, Moi c'est Koyue Ataba ! euuh pour le lycée je ne sais pas je n'y suis pas, mais mon collège est en grève alors je pense que le tiens aussi non ? En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance Rei ! »
" Dis-moi… Tu n'aurais pas vu quelqu'un aujourd'hui ? je n'ai croisé personne à part toi moi depuis ce matin..; je me demande pourquoi ..."
" Hmm... Dis-moi ? Ca te dirait de venir manger un croissant avec moi… Enfin si tu veux, j'ai des questions à te poser, je n'ai pas très envie de rester seule dans cette ville ... et j'ai un peu faim..."


La jeune fille qui était devant moi était entrain de cracher lorsque je suis arrivée et je dois dire que je me suis sentie un peu gênée lorsqu’elle se retourna vers moi puis s’approcha pour me serrer la main. Moi qui croyais avoir été impolie dans mon approche… En fin de compte, aucunement. Je la regardais avec un sourire sûrement bizarre, du fait qu’elle m’avait un peu surprise de cette approche. Non sans m’en déplaire, au contraire.
Bref, je l’écoutais ensuite avec attention lorsqu’elle me dit ce qu’elle faisait ici. Donc, elle s’appelle Koyue… C’est un très joli prénom pour une aussi belle demoiselle. Alors que j’allais répondre à ses questions, je la vis s’assoir sur le muret juste à côté et regarder le ciel. Je le regardais à mon tour pour voir ce qu’il y avait de si spécial mais finalement regarder bouger les nuages est assez intéressant. Cela nous permet de voir l’inclinaison de la Terre, du moins on voit qu’elle tourne.

« Oui, tu as sûrement raison. Il doit être aussi en grève… »

Je dois dire que sur ce coup-là, je n’étais pas très bavarde. Il faut dire que j’étais assez timide de nature alors parler pendant un long moment relevait du presque miracle pour ma part. Il n’y avait qu’avec mon frère que je parlais beaucoup. Bref, j’entendis ensuite comme un < GRRRRRRRRROOOAAAA>, venant du ventre de mon interlocutrice. Apparemment elle avait faim. Je dois dire que cela m’a fait un peu rire, sur le coup mais je me suis vite ravisée car ce n’était pas très sympa pour elle. Je regardais attentivement Koyue, qui partait sur son vélo et courus pour la rattraper.

« Attends ! Euh, moi je suis là avec mon frère et sinon tu es la seule personne que j’ai vu ce matin. Oui, je veux bien faire un bout de chemin avec toi, enfin si cela ne te dérange pas. Je ne suis habituellement pas très bavarde. »

Je dois dire que j’avais balancé ça comme ça. C’était venu tout seul. Moi qui d’habitude ne parlais pas… Il faut dire que cette dernière était entrain de partir comme cela, sans attendre mes réponses. Ce n’est tout de même pas très sympathique. Je la suivis un peu en accélérant le pas pour qu’elle ne m’oublie car comme je n’ai pas le sens de l’orientation…

« Je… Je n’ai pas le sens de l’orientation alors si tu pouvais m’attendre s’il-te-plaît ? »

Oui, si elle pouvait vraiment m’attendre, ce serait super sympa… D’ailleurs il faudrait que je lui présente mon frère ; mon nii-chan que j’aime tant ~. En attendant toute réaction de sa part, je la suivi juste en sommant qu’elle n’aille pas trop vite. Je n’ai pas spécialement la tenue adaptée pour faire une sorte de course poursuite et encore moins devant un vélo…

[HRP : Désolée si c'est encore pas long comme post. J'espère que cela te conviendra tout de même]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )  Empty
MessageSujet: Re: *Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )    *Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Sur le pont d'Avignon on y danse euuh on y danse /sort/ * enfin pas tout le temps... (Pv : Rei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bon je me lance enfin !!
» Enfin![PV Shinichiro]
» Une journée en compagnie d'une tête brûlée, à qui je tiens tout de même.[Kitsune]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian :: 

Quartiers

 :: Pont
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit