Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Valeks

Tomas Valeks

Féminin
► Messages : 13


Vos papiers, svp !
► Âge: ?
► Amour:
► Relations:

Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks! Empty
MessageSujet: Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks!   Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks! EmptyDim 25 Déc - 21:41

Tomas Valeks











Vos papiers, svp !


✖ Age: 32ans
✖ Origine: Europe centrale
✖ Orientation: Hétérosexuel
✖ Taille & Poids: 1,86m; 80kg






Mais encore ?!
Puissant, imposant, sûr de lui, musclé, sadique, rusé, prof de sport, battant.







Liens avec le rêveur ?



Ils se provoquent, se cherchent et se confrontent. Ils semblent bien se connaître tout de même.






Test RP !

Pour moi le matin c'est sacré, pas parce que je suis un feignant à traîner dans son lit confortable et au chaud pendant des heures durant, non vous en êtes bien loin. J'ai une saint horreur des gens qui dorment jusqu'a pas d'heure, pour moi la vie c'est comme le service militaire et pas d'exception sinon gare à vous ! C'est peut être dû à mon mode de vie que j'ai acquis dans les Balkans ou peut être pas, mais qu'importe. Pour moi le réveil se fait avant les poules et rien n'est laissé au hasard ! Debout à huit heures, la douche attend, car après tout en tant que sportif je trouve sa aberrant de se laver avant de transpirer, non mais quelle idée, on transpire et après on se lave, bande de chochotte. Après tout ne dit-on pas, un esprit sain dans un corps sain ? Bon je vais peut être vous décevoir, mais mon esprit est peut être pas ce qui existe de plus sain dans ce monde, mais mon corps si. Pas une once de masse adipeuse, un corps sculptural taillé dans le granit, voilà comment me décrire. Ce résultat magnifique n'est pas dû au hasard, j'ai suer sang et eau pour l'avoir, je ne vous parle pas des heures entières que j'ai passé dans les salles de musculation à soulever de la fonte ou encore des entraînements incessants au sport de combat, ha bah tout compte fait si, puisque je viens de vous en parler. Enfin bref passons et revenons à nos moutons !

Donc je disais ce matin je me suis levé avec les poules, même si avant les poules serait plus approprier, le soleil n'était pas encore levé que j'étais déjà à mes exercices matinaux. Je ne compte pas vous faire un cours maintenant et si vous en voulez un allez à l'école ! Si on passe les détails pour la description de ces derniers sachez tout de même que chaque matin, que dieu fait, je passe au minimum une heure et demie sans parler ensuite lorsque je fais mes cours et oui je ne suis pas du style à rester assis pendant que j'aboie dans ordres, car dans la vie lorsque l'on veut quelque chose il faut se battre ! Ce n'est que lorsque ma petite gymnastique rituel est fini que je m'accorde un bref instant de répit, de répit pas totalement puisque pendant ce temps chronométré bien sûr, je prépare mon petit-déjeuner de champion, qui se constitue souvent de plat de ma région et qu'ensuite je file direction ma douche. Une toilette rapide, une tenue pratique, mais pourtant élaborer et je suis fin prêt pour me rendre à mon travail, qui comme vous vous en doutais et qui me correspond parfaitement, professeur de sport et pour ne pas attraper de salle habitude, le trajet entre mon appartement et mon lieu de travail s'effectue à pied. Après tout, la ville est magnifique et je ne vois pas l'intérêt d'avoir une voiture alors que nous avons deux jambes et un coeur, car comme le dit le dicton un peu de sport ne tue personne !


~Fiche de relations~















Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leina Storm

Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks! 696165RangLeina
Leina Storm

Féminin
► Messages : 26


Vos papiers, svp !
► Âge: 16 ans
► Amour:
► Relations:

Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks! Empty
MessageSujet: Re: Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks!   Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks! EmptyLun 26 Déc - 1:25

    MOUHAHA DANTE *__________*
    Gomen gomen *courbette, courbette*
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Gaka

Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks! 513741RangMeian
Caitlyn Gaka

Féminin
► Messages : 137


Vos papiers, svp !
► Âge: Une grande personne ne donne jamais son âge !
► Amour: Hum... C'est... Compliqué, oui !
► Relations:

Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks! Empty
MessageSujet: Re: Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks!   Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks! EmptyLun 26 Déc - 11:34

C'est très bien jeune monsieur, ou devrais-je dire collègue !

Wouelcome à toi, j'valide /o/


I love you Copine ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks! Empty
MessageSujet: Re: Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks!   Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Combler une petite faim [Tomas]
» [Terminé] Incroyable mais vrai [Tomas]
» Avant de commencer !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian :: 

Toutes les formalités

 :: Présentations :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit