Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avant de commencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Gaka

Avant de commencer ! 513741RangMeian
Caitlyn Gaka

Féminin
► Messages : 137


Vos papiers, svp !
► Âge: Une grande personne ne donne jamais son âge !
► Amour: Hum... C'est... Compliqué, oui !
► Relations:

Avant de commencer ! Empty
MessageSujet: Avant de commencer !   Avant de commencer ! EmptyMar 19 Avr - 21:25

Vous l'aurez comprit, c'est dans cette partie que vous devez poster votre présentation. Pour faire simple et court (oui je sais, moi aussi sa m'arrive d'avoir la flème), je vais vous énoncer les étapes à suivre avant de poster votre présentation.

-Après avoir lu le contexte, le règlement et choisis votre personnage prédéfinis parmi la liste que l'on vous met à disposition dans la partie: Personnages prédéfinis; prenez le code qui est donné à la fin de la présentation du personnage qui vous plait.

-Collez le code dans un nouveau sujet que vous créerez dans la partie présentation.

-Nous vous demandons ensuite de remplir la partie TEST RP: Racontez la première journée que vous passez sur Meian. Vous la vivez comme une journée normale sauf qu'il n'y a personne sauf vous ou les personnes que vous connaissez déjà (frère, sœur, cousin...). Lisez les présentations des admins si jamais vous ne comprenez pas.

-N'oubliez pas de nous donner le code qui est dans le règlement. Mettez le entre balises spoiler, en dessous de votre présa !

Mais surtout... Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de commencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une, deux! Une, deux, en avant toute M. Tomas Valeks!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian :: 

Toutes les formalités

 :: Présentations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit