Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ♦STORM Leina ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leina Storm

♦STORM Leina ♦ 696165RangLeina
Leina Storm

Féminin
► Messages : 26


Vos papiers, svp !
► Âge: 16 ans
► Amour:
► Relations:

♦STORM Leina ♦ Empty
MessageSujet: ♦STORM Leina ♦   ♦STORM Leina ♦ EmptyJeu 9 Juin - 23:50

♦STORM Leina ♦ 292048NakamuraYuriAngelbeats

Feat Nakamura Yuri from
Angel Beats


Nom & Prénom : Storme Leina
Surnom : Lei, nana...
Origines : Inconnues
Âge : 16ans
Sexe & orientation : Féminin. Hétérosexuel
Taille & Poids : 1,66 mètre; 57 kilogrammes
Couleur des cheveux & yeux : Violet,rose. Yeux verts, turquoise tournés vers le bleu.
Morphologie : Moyenne, plutôt bien formée
Signe particuliers : Petite cicatrice à une de ses cuisses
Groupe : Connaissances
Code dans le règlement:Validey by Rei ~ ♫
DISPONIBLE


Liens & relations


Son passé n'est pas connus. Elle à une petite sœur de 6ans. Elle à rencontré le rêveur à la plage, lui avait tombée dessus lorsqu'elle jouait au ballon. Après s'être excusée pleins de fois elle l'avait collée toute la journée...

Caractère
Leina s'attache rapidement à une personne,suffisamment pour en devenir très collante. Elle est un peu trop reconnaissante envers ceux qui l'aident et ne mâche pas ses mots lorsqu'elle doit exprimer ses pensées. Elle aime être en compagnie de ses amis et est une personne très gentille.

Physique
Leina à une peau assez blanche mais qui prends rapidement des couleurs. Elle a de longues jambes fines et un postérieur plutôt rebondit. Ses yeux sont le plus bel atout chez elle et des fossettes apparaissent sur ses joues lorsqu'elle sourit.

_________________________

Test RP


    Aujourd’hui sortie entre amis ! Comme tout le week-end…Debout, après sa grâce matinée, elle s’avança vers sa penderie et l’ouvrit d’un geste brusque montrant sa bonne humeur, elle s’avança vers son ordinateur, le programma pour qu’il joue de la musique. Lorsque celle-ci sortie des enceinte, Leina sursauta avant de les éteindre les sons étaient beaucoup trop fort. Si après ça, ses parents n’était pas réveillés….La jeune fille parcourut le couloir de la maison sur la pointe des pieds, à la recherche d’un quelconque bruit qui signalerai le réveil de ceux-ci. Rien. Pas un chat. Dans les deux sens du terme. Où était son chat ? Pas le temps de s’en occuper, elle serait en retard. Contente que ces parents soient devenue sourd, elle retourna dans sa chambre, prit soin de baisser le son et reprit sa course folle en dansant.

    Vêtu d’une robe blanche, de ballerine, et d’un gilet, elle partit de la maison. Ce jour-ci, le rendez-vous avait été donné au cinéma. Lorsqu’elle mit un pied dehors, la voisine qui avait pour habitude de faire son jardin, n’était pas là. Elle qui était souvent les mains dans la terre…C’était bizarre de ne pas la voir, plus qu’à espérer qu’il ne lui soit rien arrivée. Miss Storm continua donc sa route sans croiser personne, en milieu de chemin elle se sentit réellement bête et commença à se poser des questions, où étaient-ils passés ? Y avait-il un problème dans la ville pour que tout le monde déserte et on l’avait oublié ? Non….Elle espérait pas….La ville voisine avait convié les habitants pour elle ne savait quoi ? C’était quoi ce bazar ! Peut-être que ces amis seraient au courant. Elle pressa donc le pas, dans l’espoir qu’il y en est une qui arrive à l’avance, histoire d’en discuter.

    « Dites-moi qui je rêve… »

    Et bien cher ami, Leina attendit une bonne heure avant de comprendre qu’elle était seule au monde. Elle avait fini par entrer pour chercher quelqu’un. Mais personne, elle était allée dans la salle sans payer, tant pis pour eux, ils avaient cas être là. Mais le problème était que s’il y avait personne, le film ne tournerait pas. Ces amis aussi étaient partie sans elles…Pourquoi personne ne l’avait prévenue…Elle se savait pas trop ce qu’elle devait ressentir….Tristesse ? Joie ? Colère ? Quoiqu’il en soit elle devait continuer à avancer. Avec ou sans personne. Pour la suite, elle irait mangée, chez elle. Le restaurant l’avait bien tenté mais s’il n’y avait pas de cuistot…Ca servait pas grand-chose..

    La suite de la journée ne fut pas bien différente de la matinée. Elle resta seule , même son chat l’avait lâché ! Tous pareil…Elle tenta de se persuader qu’en fin de soirée tout rentrerais dans l’ordre. Même la télé ne marchait plus….Peut-être n’était ce qu’un mauvais rêve, en allant se coucher, tout redeviendrais normale, elle ne serait plus seule. Elle remit donc son pyjama, se reprit en main, bien déterminée à reprendre sa vie normale. La jeune fille se faufila dans on lit et tenta de se rendormir. Cinq minutes…Dix minutes….Quinze minutes s’écoulèrent pendant qu’elle se retournait sans cesse pour s’endormir. Cette histoire la tracassait trop. Pour le reste de la nuit, elle décida d’erré dans les rues.



Dernière édition par Leina Storm le Ven 10 Juin - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wentworth
Admin
Aaron Wentworth

Masculin
► Messages : 33


Vos papiers, svp !
► Âge:
► Amour:
► Relations:

♦STORM Leina ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦STORM Leina ♦   ♦STORM Leina ♦ EmptyVen 10 Juin - 10:29

Bienvenue Nana. J'attends ta fiche avec impatience. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Leina Storm

♦STORM Leina ♦ 696165RangLeina
Leina Storm

Féminin
► Messages : 26


Vos papiers, svp !
► Âge: 16 ans
► Amour:
► Relations:

♦STORM Leina ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦STORM Leina ♦   ♦STORM Leina ♦ EmptyVen 10 Juin - 11:11

Merci ~

Voilà qui est posté x.x
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Gaka

♦STORM Leina ♦ 513741RangMeian
Caitlyn Gaka

Féminin
► Messages : 137


Vos papiers, svp !
► Âge: Une grande personne ne donne jamais son âge !
► Amour: Hum... C'est... Compliqué, oui !
► Relations:

♦STORM Leina ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦STORM Leina ♦   ♦STORM Leina ♦ EmptyVen 10 Juin - 14:06

Pour moi tout est okay, le personnage est bien comprit, bien joué.
J'aime ta façon de montrer qu'il n'y a personne dans la ville. C'est une bonne idée je trouve. :3

Sur ce, j'attends l'avis d'Aaron ou de Rei pour te valider !
Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wentworth
Admin
Aaron Wentworth

Masculin
► Messages : 33


Vos papiers, svp !
► Âge:
► Amour:
► Relations:

♦STORM Leina ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦STORM Leina ♦   ♦STORM Leina ♦ EmptyVen 10 Juin - 15:18

Bah je n'ai rien à ajouter. J'aime le style. Je valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦STORM Leina ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦STORM Leina ♦   ♦STORM Leina ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦STORM Leina ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event La pièce Blanche [PV Caitlyn; Aaron; Tatsuya et Leina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian :: 

Toutes les formalités

 :: Présentations :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit