Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event La pièce Blanche [PV Caitlyn; Aaron; Tatsuya et Leina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Event La pièce Blanche [PV Caitlyn; Aaron; Tatsuya et Leina] Empty
MessageSujet: Event La pièce Blanche [PV Caitlyn; Aaron; Tatsuya et Leina]   Event La pièce Blanche [PV Caitlyn; Aaron; Tatsuya et Leina] EmptyJeu 3 Nov - 18:25

Le jour était déjà là lorsque je me suis réveillée ; il était sans doute déjà 10h. Comme à l’habitude, je me levais une bonne demi-heure plus tard puis partis d’un pas traînant vers la salle à manger pour petit-déjeuner. Je mangeais alors à la vite, un peu comme d’hab puis partis ensuite me doucher. Après la douche, je partis vite m’habiller ; une belle journée m’attendait. Comme depuis quelques temps personne à la maison… même la cousine ne vient plus. Bah au pire, pas très grave, elle me soulait un peu. Bref, je pris mon sac puis marquais tout de même un mot si on ne sait jamais, grand frère revenait un jour… ce qui m’étonnerait mais bon. En sortant, je regardais ensuite la montre pour savoir l’heure ; 11h30. 1h30 à me préparer… je battais des records. Fin bon, ce n’est pas comme si quelqu’un était là pour me dire de me réveiller à telle heure ou quoi que ce soit d’autre.
Je partis ensuite, fermant la porte à clé pour retrouver Usui mon demi-frère, qui n’habite malheureusement pas avec nous. Je l’adore car c’est l’un des seuls avec qui j’arrive à avoir quelques points communs et de même, lui aussi n’aimait pas trop leur frère. Je pourrais en profiter pour aller manger un bout chez lui. En chemin, je tombais sur quelques personnes qui m’avaient semblé déjà avoir vu mais sans trop y laisser mes yeux le temps de définir les détails de ces personnes, je continuais mon chemin pour arriver chez mon demi-frère. Environ dix minutes plus tard, j’arrivais chez lui. Je toquais alors deux fois puis attendis qu’il vienne m’ouvrir… mais personne. Je restais tout de même une bonne dizaine de minutes ; on sait jamais s’il vient de se réveiller et encore endormi ou je ne sais quoi mais rien non plus. Baissant la tête et l’air assez déçu, je partis alors pour aller à la salle d’arcade, là où j’avais aussi prévu d’aller.

Tout en marchant tranquillement, je vis une lumière aveuglante arriver. Comme si elle allait me transpercer tellement qu’elle était puissante. Regardant attentivement, du moins comme je le pouvais, j’essayais de suivre des yeux sa trajectoire. On dirait qu’elle va tout droit verticalement. Quelques instants plus tard, la lumière n’y était plus. Elle laissait place au doux soleil qui animait cette journée. Il n’empêche que cela m’intrigue […].
Changement de plan ! Je vais voir où cette lumière est allée vraiment.

« Cousin, cousin ! Hé, réveille toi je sais que tu m'entends ! »

C’était quoi ça ?? La voix là, elle vient d’où ?? Je me retournais alors pour voir s’il y avait quelqu’un mais personne. Je commence à croire qu’il y a un truc pas normal avec cette ville. En premier lieu, je vois une lumière aveuglante puis ensuite quoi, j’entends une voix. Je suis entrain de débloquer, ce n’est pas possible autrement. Etant sur mes gardes, j’avançais prudemment jusque là où j’ai vu la lumière tomber. Je crois même me dépêcher tellement que c’est très bizarre ce qui est entrain d’arriver. Et si c’était moi qui débloquais totalement ? Tant de question qui restent pour l’instant sans réponse. Arrivée à proximité environ 20min plus tard, je fus assez surprise de voir un carré avec des murs plus communément appelé pièce. Qu’est-ce qu’une pièce ferait ici, au milieu de nulle part. Nous sommes déjà sur le périphérique de la ville mais il y a vraiment un détail qui m’échappe là.
Je m’approchais alors beaucoup plus puis entrais dans cette pièce ; fin demi-pièce pour être exacte. La première impression que j’eue fus blanche. En effet, rien qu’en entrant, la chose la plus surprenante, qui m’a peut-être un peu choquée, fut que ce soit blanc. La demi-pièce était totalement blanche. Regardant vraiment autour, je pus distinguer un lit d’hôpital… des machines qui avaient l’air en fonction au bip bip… ainsi que pleins de choses nécessaires à soigner un patient. Mais le plus bizarre qui soit est qu’il n’y a personne sur ce lit. Je ne savais pas vraiment où me mettre car je n’ai jamais aimé les hôpitaux… Je compte tout de même résoudre ce mystère. Je m’assis alors sur le lit en attendant de voir ce qui se pourrait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Gaka

Event La pièce Blanche [PV Caitlyn; Aaron; Tatsuya et Leina] 513741RangMeian
Caitlyn Gaka

Féminin
► Messages : 137


Vos papiers, svp !
► Âge: Une grande personne ne donne jamais son âge !
► Amour: Hum... C'est... Compliqué, oui !
► Relations:

Event La pièce Blanche [PV Caitlyn; Aaron; Tatsuya et Leina] Empty
MessageSujet: Re: Event La pièce Blanche [PV Caitlyn; Aaron; Tatsuya et Leina]   Event La pièce Blanche [PV Caitlyn; Aaron; Tatsuya et Leina] EmptyMer 16 Nov - 19:12


Je fixais Aaron, mon partenaire du soir, qui je l’espérais ne le serait pas que ce soir. Mes deux assiettes fumantes dans les mains, je tournais légèrement le visage pour voir la pluie tomber. Elle apportait une fraîcheur dans la grande pièce du restaurant, la porte d’entrée n’étant pas vraiment fermée. Il y faisait très bon, de petits coups de vent faisaient leurs entrées de temps en temps, faisant légèrement voler mon tablier et mes cheveux. Les gouttes frappaient les carreaux de plus en plus rapidement, brisants le silence en des bruits claquants. Je m’approchais lentement de la table pour poser les deux assiettes qui commençaient à trop me chauffer les mains, lorsqu’une voix, comme venue d’ailleurs vint résonner dans mon crâne, me glaçant le sang.
Cette voix, ce garçon, ou plutôt cet homme semblait apeuré. Pendant quelques millièmes de secondes, j’eus l’impression que cette voix m’était familière, mais j’étais tellement subjuguée par ce qu’elle disait que je n’en pris pas plus compte. Cette phrase résonnait encore et encore dans ma tête, me donnant des frissons comme je n’ai jamais eu. On aurait dit les poils d’un chat qui se hérissent. Je restais là, ne pouvant pas bouger ne serais-ce qu’un seul petit doigt alors qu’un éclat de lumière vint passer à travers la fenêtre. Il éclairait entièrement la pièce, me forçant à cligner plusieurs fois des yeux. Je ne pus que sortir, dans un seul souffle :

« Tu as entendu ça ?! »

M’adressant bien sûr à Aaron, je ne le regardais pourtant pas. Mes pieds avancèrent tout seul en direction de la porte d’entrée. La pluie continuait de tomber et, je fus rapidement trempée lorsque mon corps se pencha vers l’extérieur. Je levais le visage, machinalement, pour observer le ciel. De là-haut sortait la lumière, aussi éclairante que longue. On aurait dit un faisceau, qui se dirigeait vers le sol, loin d’ici. Je n’avais jamais vu une telle chose, je ne savais d’ailleurs pas comment l’interpréter. Je suis sure que si d’autres personnes la verrais, ils la qualifieraient venant d’extraterrestres. En tant que professeur, je ne peux pas croire ça. Il faut vraiment que j’arrive à savoir ce que c’est. Et cette voix, elle aussi semblait venir du ciel.
Après quelques minutes à regarder le ciel, je baissais la tête, passant mes cheveux derrière les oreilles. Il fallait être clair, peut être que j’étais en train de rêver, peut être que tout ça n’était pas réel et que le temps passé toute seule m’avait fait devenir folle. Cependant, tout ça semblait tellement bien fait que ce ne pouvait pas être faux. Mais alors, qu’est-ce qu’il se passait bordel ?! Déjà, je n’avais eu de contact avec personne depuis Aaron, aucun enfant arpentait les rues à la recherche de ses copains de jeux, aucun adulte ne semblait vouloir travailler et, bizarrement, le lycée ou je travaillais ne semblait pas être ouvert. Et maintenant ça, une voix qui sort de nulle-part, suppliant quelqu’un de se réveiller ? Pas possible.

« Il faut vraiment qu’on trouve d’où ça vient… Je… Il pleut, mais il faut aller voir ou conduit cette lumière ! »

Je regardais Aaron avec un air plutôt apeuré. Car oui, je l’étais. Je voulais cacher mes inquiétudes, le fait que je n’ai vu personne depuis quelques jours. Mais là, tout ce qu’il venait de se passer, c’était trop pour que je reste calme et posé. Je l’attendais là, sur le pas de la porte, mes habits dégoulinant sur le sol, formant une petite flaque dos autour de mes pieds. Je retirais la tenue de serveuse que j’avais au préalablement enfiler, puis je la jetais sur la table devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Event La pièce Blanche [PV Caitlyn; Aaron; Tatsuya et Leina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event, la pièce blanche ! [PV: Infirmière Catarina/Anna Klarsmann/Shinichiro Kurugaki/Koyue Ataba]
» Caitlyn !
» Tatsuya Kurugaki.
» ♦STORM Leina ♦
» Aaron...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian :: 

Périphérie

 :: La pièce blanche
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit